• Orologio

     

    code:

    <p><embed style="display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="800" height="800" src="https://giusynatutorial.altervista.org/wanimnatale/buonnatale/merrycris2.html" wmode="transparent"></embed></p>


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2022 à 20:51

    Coucou Giusyna 

    Je t'écris plus tard avec le smartphone bisous

    2
    Mardi 18 Octobre 2022 à 11:13

    Coucou ma douce amie

    Christian, mon mari, a eu beaucoup de fièvre, des douleurs articulaires et des maux de tête... Aujourd'hui, on est au troisième jour pour lui et il va mieux! La température est moins élevée mais il tousse beaucoup! Sa fille va mieux mais c'est son mari qui est malade maintenant!!! Il n'a jamais voulu être vacciné et c'est la première fois qu'il a le covid... aussi il risque de l'avoir fort!!!!
    De mon côté, ça va et j'ai fait un test ce matin! J'aurai le résultat ce soir!!!
    Ta création Orologie est magnifique! Je la mettrai chez moi début novembre!!!! Bravo ma chérie, tu sais tout faire!!!!! La musique est très belle!!!
    Plein de gros bisous de France et toute ma tendresse 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :