• Creazioni Giusyna

    Creazioni Giusyna


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Décembre 2022 à 17:39

    Coucou ma douce amie
    La semaine prochaine, c'est déjà Noël!!!! Et j'espère que vous serez tous les quatre en pleine forme pour
    bien fêter l'évènement! Ensuite, tu pourras peut-être te reposer un peu!
    Cette année nous fêtons Noël uniquement avec les enfants et petits enfants de Christian, mon mari,le 24 au soir et le 25 à midi!!!
    Ma fille et mes petites filles ne pourront pas être là! J'irai en Angleterre plus tard....
    Je pense très fort à toi! Gros bisous et toute ma tendresse

    2
    Lundi 6 Novembre 2023 à 18:12

    Nous approchons doucement mais surement de Noel

    merci pour cette belle création Mon Amie

    Bisous

      • Lundi 6 Novembre 2023 à 20:05

        bonjour mon cher ami merci d'être passé, bientôt voir'natal oui



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :